Et si nous parlions un peu chaussettes ?

 


Petite collection à venir ...

Le moins que l'on puisse dire est que je suis plutôt prolifique en matière de designs chaussettes ! J'aime travailler ces petits ouvrages qui sont un concentré de techniques et de combinaisons de mailles. 

Très vite, le tricot donne la pleine mesure de ce qu'il promettait et se fait alors très gratifiant. 

Je suis une grande adepte des jolies dentelles qui racontent avant tout les multiples formes qu'offre à nos regards la Nature. C'est un hommage, une célébration, presque une invitation au rêve. 

Voici le nouveau design que j'ai commencé à tricoter. Je vous en parlerai un peu plus tard ... à dire vrai, lorsque j'aurais trouvé le moyen de venir implanter par ici quelques tutoriels gratuits réservés à votre usage. 

Parce que le plaisir du partage est encore ce qui me va le mieux. 

Très doux dimanche. 








Commentaires

  1. Bonjour,
    Mon projet 2023 me lancer dans le tricot de chaussettes. Je ne suis pas une experte en tricot mais j'ai très envie de me lancer. J'adore vos modèles et j'aimerai à travers votre blog connaitre le matériel qu'on utilise. Quelles aiguilles et le nombre (4) ? ainsi que le choix de la laine.
    Je vous souhaite un bon dimanche. Merci ! A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Je vous promets de vous préparer tout cela dans un prochain article. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle beauté à venir 😍 !!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille de dentelle et cette bordure en picot, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment à toi. Ce modèle arrivera sans doute ici en Février :) Je t'embrasse. Caroline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés