Dimanche 29 Janvier 2023


Encore une petite semaine (bien remplie !) et les vacances arriveront enfin ! 


Le mois de janvier m'a permis de tourner quelques petites vidéos mais je n'ai guère eu le temps d'en réaliser le montage, j'en suis sincèrement désolée. Le prochain épisode arrivera donc dès le début des vacances, il sera ma priorité, c'est promis. 😊


Cependant, à côté des innombrables tests qui sont sur mes aiguilles, et suite à la réception d'une jolie commande d'Eline et Laines, j'ai mis sur mes aiguilles un nouveau design de chaussettes, alors qu'il n'était pas du tout prévu au programme ! Mais change-t-on vraiment ? 😂


Il sera donc le prochain modèle des Ateliers de Plume et je vous propose ici une nouvelle formule. 

Le fait est que j'ai écrit le patron sans tricoter le modèle - une sorte de petit défi personnel. L'année 2023 est résolument placée sous le signe de nouvelles expériences ! 


J'ai toutefois débuté l'ouvrage hier soir pour m'assurer de la gradation mais il est loin d'être achevé. 


Alors voici quelques caractéristiques du modèle pour vous permettre, je l'espère, de vous en faire une idée : 

- début par la tige et très fine bande de côtes 

- motif de dentelle sur la cheville (petits losanges ajourés)

- talon renforcé et arrondi classiques

- nouveau motif de dentelle (petit semis de fleurs en V) sur le pied jusqu'à la pointe refermée en grafting.


Je vous propose donc de tricoter ensemble ce modèle. 

Dans cette perspective, j'ouvrirai une discussion sur Instagram afin de tricoter plaisamment en bonne compagnie et le patron vous sera envoyé par courriel , sans doute fragmenté pour vous ménager la surprise. 


Si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou un message sur Instagram afin que je puisse composer la team "Petits tricots entre amis". 


Je vous laisse toutefois un petit aperçu ...mais vous n'en verrez pas davantage 😉


Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom ... si vous avez de jolies idées, merci d'avance 😌


Je vous embrasse et vous souhaite un doux dimanche.

Caroline 



Commentaires

  1. Bonjour je veux bien faire partie de la team petits tricots entre amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir. Merci de me laisser un petit message sur Instagram car le message étant anonyme, je ne sais à qui je réponds :) Doux dimanche. Caroline

      Supprimer
  2. Bonjour Caroline quel joli modèle !!😍 partante pour faire partie de la team tricots entre amis oui !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Caroline, toujours partante pour découvrir un de tes ravissants modèles et pour le tricoter ensemble! Même si je n'oublie pas que j'ai aussi un test en cours pour un de tes modèles... Douce soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours ce sens du détail qui fait toute la différence !! Encore un modèle délicatement raffiné dont tu as le secret. Merci pour ces beautés !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Je suis intéressé pour participer, que dois je faire merci Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'aimerais, si c'est encore possible, faire partie de la team petits tricots entre amis.
    Comment dois-je procéder ?
    Merci Pour votre réponse Caroline.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés