Les Ateliers de Plume : top départ !


Design n°1 : chaussettes Amaryllis






Je vous laisse découvrir les vidéos suivantes par lesquelles j'ai souhaité me présenter et présenter le projet : 


Je vous rappelle les conditions pour bénéficier du patron gratuit :

- être abonné.e à mon compte Instagram @plume_de_douceur

- être abonné.e à ce blog

Et m'envoyer votre demande par courriel (en utilisant le formulaire de contact).
Le patron vous parviendra d'ici la fin de la semaine.

Très belle journée. 
Caroline








Commentaires

  1. Quelle merveille là encore !!! Merci pour ce joli patron. Je t'ai envoyé une demande via le formulaire de contact en bonne élève que je suis ! Je t'embrasse, Héléna

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle tout en délicatesse!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Merci pour ces vidéos ! Je suis enchantée et ravie de te connaitre. Je vais acheter les aiguilles et la laine et aller me promener sur ton compte Ravelry pour choisir un patron de débutante.
    A très bientôt. Je t'embrasse
    Dominique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés