Les Ateliers de Plume


Le principe

Si la nouvelle année qui vient de naître - bonjour 2023 - m'a conduite à procéder à certains changements dans ma vie de tricoteuse, elle n'a en rien modifié mon besoin de créativité car si le tricot est passion, les chaussettes sont addiction ! 

Toutefois, pour des raisons personnelles, je souhaite désormais travailler autrement et offrir à un plus grand nombre la possibilité de me suivre dans mes petites aventures avec plus de simplicité et moins de contraintes pour tous. 


Le contenu 

Tous les deux mois environ - selon l'inspiration et le temps libre - je crée un modèle de chaussettes que je vous présente sur Instagram et ici. 

Si vous avez à coeur de le tricoter, j'enverrai le patron gratuitement  aux 8 premières personnes qui m'en adresseront la demande par courriel (voir le formulaire de contact) . Et c'est tout ! 

Je veillerai à contenter diversement les demandes afin que chacune puisse profiter d'un patron gratuit. 


Le patron ira ensuite rejoindre ma petite boutique Ravelry. 


La contre-partie

Ce principe est uniquement réservé aux abonné.e.s du blog et de mon compte Instagram. 

Le patron ne doit en aucun cas être diffusé par une personne autre que moi-même, selon les lois de la propriété intellectuelle - je me permets d'insister sur cette clause qui vous engage, car un patron tricot représente beaucoup de travail. 

Si vous rencontrez des erreurs dans sa rédaction, ce sera aimable de m'en faire retour. De même que si vous rencontrez des problèmes pour la réalisation, je me tiendrai à disposition (toujours par courriel) pour vous apporter mon aide. 


Je serai évidemment très heureuse de voir vos jolies versions sur Instagram en utilisant :

@plume_de_douceur

#lesateliersdeplume


J'espère que cette petite nouveauté vous plaira. On se retrouve bientôt pour le premier modèle, les chaussettes Amarilys. 

Et n'hésitez pas à partager l'information autour de vous afin d'en faire profiter un plus grand nombre.

Très belle année à vous.🎉🎊🎂💕 

Caroline 






Commentaires

  1. Merveilleuse année à toi Caroline !! Quelle générosité de ta part !! Je t'embrasse, Héléna

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés